Bonsoir,
Je débute dans Linq, et pour parfaire le tableau j'ai choisi d'utiliser Entity.
Le contexte est simple : j'ai une ComboBox remplie avec des objets "Entrepot", et je souhaite que lorsque l'on sélectionne l'un d'eux la source de la ListView soit modifiée afin d'afficher tous les produits en stock dans cet entrepot.
Voilà à quoi ressemble mon code :
Mais quelque soit la manière dont je m'y prends j'ai toujours la même erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 private void StackPanel_Loaded(object sender, RoutedEventArgs e) { IQueryable<Entrepot> listEntrepots = from ent in entities.Entrepot.Include("TypeEntrepot") orderby ent.NomEntrepot select ent; comboBoxEntrepots.ItemsSource = listEntrepots; if (comboBoxEntrepots.Items.Count > 0) comboBoxEntrepots.SelectedIndex = 0; } private void comboBoxEntrepots_SelectionChanged(object sender, SelectionChangedEventArgs e) { IQueryable<Stock> queryStocks = from stock in entities.Stock.Include("Entrepot").Include("Produit") where stock.Entrepot == (comboBoxEntrepots.SelectedItem as Entrepot) select stock; foreach (Stock item in queryStocks) this._collectionStocks.Add(item); //this._collectionStocks = new ObservableCollection<Stock>(queryStocks.ToList()); //this._viewStocks = (ListCollectionView)CollectionViewSource.GetDefaultView(this._collectionStocks); listViewStocks.ItemsSource = this._collectionStocks; }
Impossible de créer une valeur constante de type « GestionStock_RdC_V2.UI.Stocks ». Seuls les types primitifs (« par exemple Int32, String et Guid ») sont pris en charge dans ce contexte.
...sur l'objet "queryStocks".
Qu'est-ce qui n'est pas correct dans ma manière de binder?
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Partager