IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

[Test] Microsoft Windows 7 RC : Les témoignages


Sujet :

Windows 7

  1. #61
    Rédacteur
    Avatar de farscape
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    9 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 9 055
    Points : 17 323
    Points
    17 323
    Par défaut
    merci, j'avais vu que l'on pouvait rajouter un répertoire mais j'ai hésité
      0  0

  2. #62
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Si ça ne passait pas sous Vista, ça ne passera pas sous Seven.
    Ca passait et passe encore sous Vista !
    Le problème c'est que l'installe essaie de se faire dans un dossier "Temp" de "Users" et que les droits ne doivent pas être suffisant, et comme je le dis plus bas, même en administrateur, on a qu'un accès limité à son PC !

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Mais tu le mode XP qui permet de virtualiser de vieilles appli sous XP.
    S'il faut utiliser un mode virtuel, ou de compatibilité pour 95% des applis, autant ne pas changer d'OS !

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    C'est normal, "ça n'existe plus". Tu ne devrais pas le voir normalement, t'as fait comment pour y accéder ?
    Chaque utilisateur à un répertoire perso dans C:\Users. L'équivalent de Mes Docs sous XP se trouve alors dans:
    C:\Users\LeNomDeMonCompte\Documents
    Théoriquement ça ne pose pas de problèmes aux applis, l'OS leur renvoit e bon chemin.
    Pour le voir, c'est simple, tu vas dans les propriétés d'affichage des dossiers et tu fais comme sous XP et Vista, tu coches "voir les fichiers cachés" et "voir les dossiers système".
    Le problème c'est que s'ils apparaissent dans la liste, on ne peut y aller !

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Là je ne vois pas. C'est des progs spéciaux ?
    FireFox, Windev...

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Ils ne s'affichent pas s'il sont déjà présent dans la barre des taches ou dans le menu démarrer (zone du haut).
    Je ne les ai trouvé que dans "Ordinateur" !

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Ce n'est plus une béta mais un RC, c'est à dire la quasi version finale.
    Donc, c'est comme le "canada dry" des années ... 80
    Ca à la gout d'une beta, l'aspect d'une beta, les fonctionnalités d'une beta, mais c'est une version finale !
    Ben XP a encore pas mal d'avenir alors !
      0  0

  3. #63
    Rédacteur
    Avatar de farscape
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    9 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 9 055
    Points : 17 323
    Points
    17 323
    Par défaut
    salut, je trouve que c'est un peu réducteur ...
    j'ai passé une demi journée a transférer mon disque vista vers seven.
    j'ai installé tous mes logiciels (voir mon poste plus haut) sans aucun problèmes.
    j'ai juste veiller à lancer les setup en mode administrateur.
    pour moi pour l'instant tout va très bien.
    mon seul problème la télé-déclaration des impôts : le certificat m'est refusé parce qu'il ne connait pas mon système
      0  0

  4. #64
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Pourquoi réducteur ?

    Je suis développeur, j'ai donc besoin que mes outils de développement soit fonctionnels sous l'OS que j'utilise !

    Pour moi un OS est et restera un programme permettant aux programmes que j'utilise de se lancer ! Si Seven, demande a ce que je change ces programmes, Seven restera hors de mon PC ! De la même manière que je ne peux passer à Linux, ou Mac OS !
    Je vais surement installer Linux sur mon PC perso, pour me "faire" à la bête, et apprendre à le maîtriser.

    Maintenant, je suis aussi administrateur du parc info de ma boite, donc je me dois de me tenir au courant. On a un certain nombre de logiciels qui tournent actuellement sous XP, donc il me faut vérifier leur compatibilité, ensuite, on est en réseau, le serveur est sous Linux, ce qui implique que les postes accèdent aux données via Samba et un "domaine" NT4. Seven ne permet pas, visiblement, d'accéder aux domaines NT4, donc encore un point négatif !

    Je pense que pour l'instant, c'est une béta. Que Microsoft nous le vende comme une "presque finale" n'y change rien. En l'état, Seven ne pourra être implanté dans ma boite, je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas !

    Plutôt que "Réducteur", je dirais "Réaliste", et nommerai volontier les personnes un peut trop entouthiastes de "doux rêveurs", "d'utopiste" ou "d'aveuglés par les lumières" !
      0  0

  5. #65
    Rédacteur
    Avatar de The_badger_man
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    2 745
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 2 745
    Points : 8 538
    Points
    8 538
    Par défaut
    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    Ca passait et passe encore sous Vista !
    Le problème c'est que l'installe essaie de se faire dans un dossier "Temp" de "Users" et que les droits ne doivent pas être suffisant
    L'installeur se lance bien avec les droits admin ? Sinon tu as essayé de le lancer avec les droits admin (clic droit...)
    Sinon niveau dev je ne vois pas pourquoi créer un dossier Temp dans Users. Si le prog veux un dossier temporaire il peux le faire dans les dossiers temp de windows ou de l'utilisateur en cours qui sont plutôt fait pour (et pas besoin de droit d'admin). S'il veux quelque chose de plus peraine il peut aller taper dans le dossier Documents de l'utilisateur ou le dossier AppData (pas de droit d'admin non plus). Pas mal de pb sur Vista/Seven viennent de progs qui font un peu n'importe quoi au niveau de leur interaction avec le système. Comme ce n'était pas bloquant sous XP (bien que non recommandé) personne ne s'en apercevait.
    Bon maintenant je ne connais le prog en question et c'est peut être un choix murement réfléchi et justifié.

    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    , et comme je le dis plus bas, même en administrateur, on a qu'un accès limité à son PC !
    Avec XP on disait au contraire qu'un admin (surtout quand c'était monsieur Dupond ) avait trop de droits...

    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    S'il faut utiliser un mode virtuel, ou de compatibilité pour 95% des applis, autant ne pas changer d'OS !
    Normalement c'est destiné aux vieilles applis qui n'ont pas été mises à jour suite à la sortie de Vista (genre des vieilles applis d'entreprise dont le code source à été perdu ). Les applis grand public n'en n'ont normalement pas besoin.

    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    Pour le voir, c'est simple, tu vas dans les propriétés d'affichage des dossiers et tu fais comme sous XP et Vista, tu coches "voir les fichiers cachés" et "voir les dossiers système".
    Le problème c'est que s'ils apparaissent dans la liste, on ne peut y aller !
    c'est pour ça qu'ils sont cachés
    Les règles du forum
    Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
    Mes articles
    Pas de questions par messages privés svp

    Software is never finished, only abandoned.
      0  0

  6. #66
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    L'installeur se lance bien avec les droits admin ?
    Ben, je suis admin, donc...
    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Sinon tu as essayé de le lancer avec les droits admin (clic droit...)
    Je vais essayé.

    [/quote]
    Sinon niveau dev je ne vois pas pourquoi créer un dossier Temp dans Users. Si le prog veux un dossier temporaire il peux le faire dans les dossiers temp de windows ou de l'utilisateur en cours qui sont plutôt fait pour (et pas besoin de droit d'admin). S'il veux quelque chose de plus peraine il peut aller taper dans le dossier Documents de l'utilisateur ou le dossier AppData (pas de droit d'admin non plus). Pas mal de pb sur Vista/Seven viennent de progs qui font un peu n'importe quoi au niveau de leur interaction avec le système. Comme ce n'était pas bloquant sous XP (bien que non recommandé) personne ne s'en apercevait.
    Bon maintenant je ne connais le prog en question et c'est peut être un choix murement réfléchi et justifié.
    [/quote]
    C'est un programme qui est sorti sous Win98 et dont l'installateur est en 16 bit ! Et je ne pense pas que ce soit plus réfléchi que ça !

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Avec XP on disait au contraire qu'un admin (surtout quand c'était monsieur Dupond ) avait trop de droits...
    C'est pour cela que j'ai toujours pesté contre Microsoft qui nous sort des versions familiales, pro, entreprise, sup_galactique mais au final pas plus de droits pour les utilisateurs !
    N'ont qu'à faire qu'une version "Grouilloux" et on en parle plus !
    Ce que je trouve bien sous Linux, tu as un compte "root" qui peut faire tout (et n'importe quoi)

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Normalement c'est destiné aux vieilles applis qui n'ont pas été mises à jour suite à la sortie de Vista (genre des vieilles applis d'entreprise dont le code source à été perdu ). Les applis grand public n'en n'ont normalement pas besoin.
    La plupart des applis que j'utilisent sont de "vieilles" applis, mais elles tournent sous Vista, sans me mettre un message d'erreur en quittant !

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    c'est pour ça qu'ils sont cachés
    Surement, mais dans ce cas, pourquoi laisser l'option de les voir ?
    Pour nous narguer ?
      0  0

  7. #67
    Rédacteur
    Avatar de The_badger_man
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    2 745
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 2 745
    Points : 8 538
    Points
    8 538
    Par défaut
    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    Ben, je suis admin, donc...
    Oui mais non, c'est là toute l'astuce de Vista et Seven. Le but est de ne pas donner trop de droits inutiles aux applis. Si c'est un truc qui s'appelle monvirus.exe c'est intéressant de ne pas lui transmettre tes droits d'admin quand tu (ou monsieur Dupond ) le lances. ça lui évite de trop foutre le bordel sur ta machine.

    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    C'est un programme qui est sorti sous Win98 et dont l'installateur est en 16 bit !
    ha
    Je pense que là c'est typiquement le cas d'utilisation de la fonction virtualisation d'application sous XP de Seven. A essayer.
    Les règles du forum
    Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
    Mes articles
    Pas de questions par messages privés svp

    Software is never finished, only abandoned.
      0  0

  8. #68
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Oui mais non, c'est là toute l'astuce de Vista et Seven. Le but est de ne pas donner trop de droits inutiles aux applis. Si c'est un truc qui s'appelle monvirus.exe c'est intéressant de ne pas lui transmettre tes droits d'admin quand tu (ou monsieur Dupond ) le lances. ça lui évite de trop foutre le bordel sur ta machine.
    Dans ce cas, ne serait-il pas judicieux de créer un "Super Utilisateur" ou "Utilisateur avec Droits Admin" en fait, quelque chose qui ne fasse pas croire qu'on a des droits... qu'on a pas !
    Au final, les gens lisent sur la doc "Vous devez être administrateur pour faire ceci ou cela", et ne peuvent le faire alors que dans leur profil, c'est indiqué "administrateur" ! Résultat, on n'y comprend rien, et on se dit que décidement Microsoft, c'est de la daube !

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    ha
    Je pense que là c'est typiquement le cas d'utilisation de la fonction virtualisation d'application sous XP de Seven. A essayer.
    Ouaip, va falloir que je vois de ce coté !
      0  0

  9. #69
    Rédacteur
    Avatar de The_badger_man
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    2 745
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 2 745
    Points : 8 538
    Points
    8 538
    Par défaut
    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    Dans ce cas, ne serait-il pas judicieux de créer un "Super Utilisateur" ou "Utilisateur avec Droits Admin" en fait, quelque chose qui ne fasse pas croire qu'on a des droits... qu'on a pas !
    Mais tu les as, c'est juste que tu dois explicitement indiquer que tu veux les utiliser.


    Sinon pour revenir un peu plus sur le sujet, L'UAC dans Win7 est moins intrusive que dans Vista. Il n'y a plus de popup qui apparait (avec les réglages par defaut) quand on effectue une action sur le système nécessitant les droits admin (par exemple changer l'heure, changer les propriétés système, etc.
    On a la possibilité d'ajuster l'UAC afin qu'il se montre moins (ou plus) si l'on veut. Perso les réglages par défaut me semblent bien.
    Les règles du forum
    Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
    Mes articles
    Pas de questions par messages privés svp

    Software is never finished, only abandoned.
      0  0

  10. #70
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Mais tu les as, c'est juste que tu dois explicitement indiquer que tu veux les utiliser.
    Sauf qu'en tant qu'admin, tu n'est pas.. admin !

    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Sinon pour revenir un peu plus sur le sujet, L'UAC dans Win7 est moins intrusive que dans Vista. Il n'y a plus de popup qui apparait (avec les réglages par defaut) quand on effectue une action sur le système nécessitant les droits admin (par exemple changer l'heure, changer les propriétés système, etc.
    On a la possibilité d'ajuster l'UAC afin qu'il se montre moins (ou plus) si l'on veut. Perso les réglages par défaut me semblent bien.
    C'est un des aspects positifs, en effet. Dans Vista, j'avais tout désactivé (me gonflait grave ce truc) là, j'ai rien changé, et ça me parait pas mal !
      0  0

  11. #71
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    217
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 217
    Points : 121
    Points
    121
    Par défaut
    Moi je l'ai installé sur une virtual machine (virtual box) et je ne le trouve pas mal du tout.
      0  0

  12. #72
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 6
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    shogun total war qui marchait légèrement sous XP et scintillait à mort sous vista jusqu'à ne pas avoir du tout de visibilité dans la map 3D marche parfaitement sous 7 j'en suis bluffé

    Par contre pas mal de programme n'arrive pas à checker la carte graphique
    il retourne que le chip intégré Intel est pas compatible...
    j'ai du AMD/Nvidia donc bon

    Un rapport est il généré de manière caché? Car j'ai quelque bricole qui ont figé/planté sans avoir de demande d'envois de rapport.
    J'ai un beau plantage quand je tente d'aller dans un dossier Users>MyUser d'une partition XP, quand, au message de droit d'accés je clic sur "continuer"
      0  0

  13. #73
    Rédacteur en Chef
    Avatar de Marc Lussac
    Homme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    28 664
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 28 664
    Points : 61 612
    Points
    61 612
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

    15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
    Cours et tutoriels développeurs et informatique
    Les FAQ's & Les Livres
    Codes sources
    Téléchargements
      0  0

  14. #74
    Membre habitué Avatar de Yazoo70
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 133
    Points : 149
    Points
    149
    Par défaut
    J'ai installé Seven hier soir.
    Deja merci Ms parceque depuis un bon moment je me trainait un dual boot Vista/Linux que j'avais peur de désinstaller parceque la dernière fois je n'avais même pas réussi à récupérer l'acces à ma partition vista uniquement donc j'avais été contraint de réinstaller linux.
    La l'install de Seven à tout écrasé sur son passage, m'a recréé un dual boot Seven/Vista et hop, plus de Linux ^^
    Du coup j'ai pu formater la partition sans souçis, donc un bon point!!!

    Ensuite dans Seven même, effectivement il bouffe moins de mémoire non optimisé que mon vista optimisé par mes soins donc une fois que j'aurais supprimé tout ce qui sert à rien, je m'attends à de bons résultats!

    Les nouvelles fonctionnalités sont sympathiques et faciles à prendre en main.
    Un petit truc quand même, la barre de lancement rapide à l'air d'avoir disparu et c'est vraiment domage, je ne sais pas si c'est possible de la réactiver quelque part, sinon je ferais une barre d'outil à la main parceque c'est vraiment pratique quand même.
    Autre point intéressant, les icones en bas à droite (même l'heure) sont extrêmement paramétrables et c'est pratique de pouvoir sélectionner l'affichage en permanence de certains programmes importants et de masquer d'autres qui servent moins souvent, genre le son, la batterie etc...

    Egalement sur mon portable j'ai une HD2600, impossible de trouver des drivers qui marchent j'ai installé 15 versions des catalysts de la 9.3 à la 9.4 WHQL etc... rien ne marche donc je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, probablement attendre un peu des drivers plus complets et pas en bêta ^^

    Donc dans l'enssemble, tres bonne première impression, en esperant que j'arrive à régler mon problème de cg
    Yazzoo <Insane>
    @Illidan-EU
      0  0

  15. #75
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Citation Envoyé par Yazoo70 Voir le message
    Un petit truc quand même, la barre de lancement rapide à l'air d'avoir disparu et c'est vraiment domage, je ne sais pas si c'est possible de la réactiver quelque part, sinon je ferais une barre d'outil à la main parceque c'est vraiment pratique quand même.
    Tu parles bien de la barre d'icônes à côté du menu démarrer sous XP/Vista ? Si oui, c'est bizarre, moi je l'ai bien
      0  0

  16. #76
    Membre habitué Avatar de Yazoo70
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 133
    Points : 149
    Points
    149
    Par défaut
    ouai la petite barre à coté du menu démarre ou on a en général un raccourçis vers le bureau et 2-3 autres icônes au choix (en général je met firefox et media player classic)
    Donc non moi mes fenêtres de programmes vont se coller jusqu'au menu démarrer, je regarderais pour la réactiver mais je n'ai rien trouvé dans les propriétés donc ça doit être autre part si tu l'as !
    Yazzoo <Insane>
    @Illidan-EU
      0  0

  17. #77
    Inactif  
    Avatar de Kerod
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    11 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 11 672
    Points : 20 778
    Points
    20 778
    Par défaut
    Ca doit être une configuration a effectué. Ce qui est le plus bizarre c'est qu'à l'installation c'est actif par défaut puisque je n'ai rien configuré
    Même les captures dans l'article de Fleur-Anne la montre : http://fablain.developpez.com/tutori...age=premierpas

    Mais bon peut-être un clic droit sur la barre et ça devrait résoudre tout ça
      0  0

  18. #78
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 159
    Points : 77
    Points
    77
    Par défaut
    Bonjour,

    Moi j'ai un petit souci avec le serveur de certification de Win serveur 2003 quand je veux l'atteindre avec Windows 7.

    en effet quand j'arrive sur la page pour demander ou télécharger un certificat il m'affiche la fenêtre verte telecharger le controle ActiveX le problème est que la page est ouverte depuis 2h et ca a toujours rien télécharger.

    Quand j'essaye de demander un certif ben si je clique sur envoyer il m'affiche le message... (voir pièces jointe)

    Je précise que la barre jaune du haut n'apparait pas !

    Question peut-on télécharger ce controle ActiveX outre part?

    Car la si on peut pas installer ces certif Windows 7 devient incompatible avec notre application!

    Merci
    Images attachées Images attachées    
      0  0

  19. #79
    Membre habitué Avatar de Yazoo70
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 133
    Points : 149
    Points
    149
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kerod Voir le message
    Ca doit être une configuration a effectué. Ce qui est le plus bizarre c'est qu'à l'installation c'est actif par défaut puisque je n'ai rien configuré
    Même les captures dans l'article de Fleur-Anne la montre : http://fablain.developpez.com/tutori...age=premierpas

    Mais bon peut-être un clic droit sur la barre et ça devrait résoudre tout ça
    Ah c'est ça que t'appelles la barre de lancement rapide??
    Vu le truc pour moi c'était juste des applis qui étaient lancées tout le temps car quand on clique dessus, elles ne crééent pas de nouvelle tâches et quand on les réduit elles restent au même endroit, donc moi j'ai supprimé tous ces trucs la :p
    D'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de délimitation entre la fin de la barre et les autres fenêtres.
    Au pire si il n'y a que ça, je ferais moi-même une barre de raccourçis
    Yazzoo <Insane>
    @Illidan-EU
      0  0

  20. #80
    Inactif   Avatar de Deallyra
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    1 997
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 1 997
    Points : 1 769
    Points
    1 769
    Par défaut
    Limite Yazoo, ça m'intéressera très probablement ta barre des tâches...

    Je n'ai aucun icône sur mon bureau, tout ce que j'utilise (firefox, opéra, vnc, raccourcit c: d:, nxclient...) assez souvent se retrouve dedans

    Et j'aimerai bien retrouver le tout si possible

    J'ai hâte d'avoir mon nouveau pc en juin pour tester la bête ^^
    *Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
    *Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
    *Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!

    *Pour une mise en page simple avec des divs.
    *Pour faire des formulaires xHTML CSS.
      0  0

Discussions similaires

  1. [Tests] Les témoignages pratiques dans les tests fonctionnels
    Par bilred dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2010, 15h58
  2. Réponses: 76
    Dernier message: 25/10/2009, 02h04
  3. [Vidéo] Les pubs et vidéos sur Microsoft Windows 7
    Par Pierre Louis Chevalier dans le forum Windows 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2009, 11h49
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2009, 08h38
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 03/06/2009, 08h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo