Soyez un peu patients
Il est écrit partout que c'est dans la fin d'après-midi voire la soirée du 5/5 donc il va falloir vraiment être très patient. Je sais moi même que c'est difficile mais il le faut
Ca télécharge depuis ce matin... Reste plus que 5 heures
En fait depuis hier je voulais charger windows 7 RC à partir de Chrome, et c'était impossible...
J'ai re-lancer à partir de I.E et le téléchargement est en cours
Est-ce qu'on peut, sans risque, l'installer sur une partition en dual boot avec XP ?
Je ne voudrais pas qu'il aille mettre le bazar sur mes autres partitions
Je l'ai fait de nouveau hier soir et il y a aucun soucis.
Par contre il est conseillé de mettre sur deux partitions différents
De toute façon, comme tout essai, et comme toute utilisation d'un système non finalisé ==> sauvegardez vos données à l'abri (disque dur externe / autre machine / DVD, etc) ^^
Je suppose que tu veux dire une partition XP et une Seven, c'est ça ?
Si oui, c'est bien comme ça que je le voyais.
C'est plus une petite peur, qu'a l'installe, Seven se vautre a droite et a gauche et me détruise des fichiers
Autre, question, quelle taille, pour la partition Seven ? (mini)
Microsoft préconise 16Go, j'ai fait une partition de 16Go exactement, j'espère que je n'aurai pas de problème !
Déjà, je suis arrivé sous Vista alors que le DVD+RW de win7 est dans le lecteur et mon bios configurer pour booter sur CD en 2eme choix ?!
Je vais recommencer avec un DVD-R (pas réinscriptible) pour voir...
Bin c'est normal, si le 1er choix est le disque dur et qu'il trouve Vista il ne va pas chercher plus loin (aller lire le DVD).
Soit tu passes le lecteur DVD en 1er choix soit tu utilises la touche qui permet de selectionner sur quel lecteur booter (ça dépend de la carte mère il semble).
16 Go, ca risque d'être short, surtout pour installer des applis à tester...
Merci du conseil...
Je vais passer mon lecteur dvd en 1er (j'avais oublié la touche pour activé le boot dvd pourtant j'ai fait la meme manip' hier avec vista !)
Du coup j'ai 2 partitions de 16Go, je vais les fusionner en 1 seule si c'est possible au moment de l'installation ?
J'y retourne !
édit: premier soucis avec Flash... sur le site Flash ne propose pas de plug-in pour Windows 7, et en sélectionnant win vista ça passe pas. Quelqu'un à une solution, parce que Silverlight c'est bien, mais quand même !!!
Sinon, le principe d'icone dans la barre, quand on passe la souris sur ie8 et qu'on voit instantanément les fenetres, j'aime bien, les accelerateurs pas encore compris le principe ?
édit: simplement en voulant lire une video flash on m'a proposé de charger le plug-in, ça fonctionne avec win7 maintenant, par contre le lien facebook n'est pas bon.
édit: je viens de voir 2 version de ie. La version 64bits ne semble pas compatible avec le plug-in flash (testé sur humour.com par exemple)
J'ai fait le test des perfs sur ma machine, j'ai un truc comme ça :
J'aimerai bien avoir vos avis, et perfs si possible
Merci
Partager