Salut,
Il ya un petit bout de temps, je me suis intéressé au shadow mapping avec OpenGL sans utiliser de shader. Mais la plupart des tutoriaux utilisent les objets préfait de glut. Or il est relativement facile d'appliquer la shadow map sur ces objets car ils ne sont pas texturé. Mon but était de faire fonctionner un algorithme de standard shadow mapping sur des maps et des objets 3D texturé sans utiliser de shader. J'avais demandé de l'aide sur le forum et shenron666 m'avais proposé de mettre à disposition de la communauté le code source une fois celui-ci fini. Après un petit fignolage, le voici:
http://dl.free.fr/v7MPRpGtY
L'archive inclut les sources, les bibliothèques nécessaires, les maps, modèles 3D, textures, etc..., et un fichier .sln pour Visual Studio 2005.
Un fichier README.TXT est inclut dans l'archive, mais j'en ai mis un plus à jour en pièce jointe et j'en ai profité pour mettre un screenshot aussi.
Lien de mon post sur developpez.com:
http://www.developpez.net/forums/d68...apping-shader/
Tutorial dont je me suis servi:
http://www.paulsprojects.net/tutorials/smt/smt.html
Code source du tutorial:
http://www.paulsprojects.net/opengl/...shadowmap.html
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