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[Source] [OpenGL] Shadow Mapping


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  1. #1
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    Par défaut [Source] [OpenGL] Shadow Mapping
    Salut,

    Il ya un petit bout de temps, je me suis intéressé au shadow mapping avec OpenGL sans utiliser de shader. Mais la plupart des tutoriaux utilisent les objets préfait de glut. Or il est relativement facile d'appliquer la shadow map sur ces objets car ils ne sont pas texturé. Mon but était de faire fonctionner un algorithme de standard shadow mapping sur des maps et des objets 3D texturé sans utiliser de shader. J'avais demandé de l'aide sur le forum et shenron666 m'avais proposé de mettre à disposition de la communauté le code source une fois celui-ci fini. Après un petit fignolage, le voici:

    http://dl.free.fr/v7MPRpGtY

    L'archive inclut les sources, les bibliothèques nécessaires, les maps, modèles 3D, textures, etc..., et un fichier .sln pour Visual Studio 2005.

    Un fichier README.TXT est inclut dans l'archive, mais j'en ai mis un plus à jour en pièce jointe et j'en ai profité pour mettre un screenshot aussi.


    Lien de mon post sur developpez.com:
    http://www.developpez.net/forums/d68...apping-shader/

    Tutorial dont je me suis servi:
    http://www.paulsprojects.net/tutorials/smt/smt.html

    Code source du tutorial:
    http://www.paulsprojects.net/opengl/...shadowmap.html
    Images attachées Images attachées  
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
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    Bonjour,

    Nous allons étudiez cette requête pour un éventuelle ajout à la page "Sources" de la rubrique

    Nous vous tenons au courant de l'avancé

    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

  3. #3
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    Bonjour,

    Alors qu'en est il?

  4. #4
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    Citation Envoyé par drcd Voir le message
    Bonjour,

    Alors qu'en est il?
    Désolé, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Je regarde ça ASAP
    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

  5. #5
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    Citation Envoyé par raptor70 Voir le message
    Désolé, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Je regarde ça ASAP
    Ok, pas de soucis. Merci.

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