Bonjour à tous,
Je voulais naviguer sur mes feuilles en effacent les autres feuilles mais je trouve ça un peu galère d'écrire la formule suivante pour chaque feuillesAlors pour les ouvrir à nvx j'ai trouvé ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Sheets("Cpte_chèq_trés").Visible = True 'rendre la feuille visible ActiveSheet.Unprotect 'ôté la protection de la feuille Sheets("Grand_livre").Visible = True 'rendre la feuille visible ActiveSheet.Unprotect 'ôté la protection de la feuille Sheets("51251-Cpte_livret").Visible = True 'rendre la feuille visible ActiveSheet.Unprotect 'ôté la protection de la feuille Sheets("feuilfam").Visible = True 'rendre la feuille visible ActiveSheet.Unprotect 'ôté la protection de la feuille Sheets("Plan_comptable").Visible = True 'rendre la feuille visible ActiveSheet.Unprotect 'ôté la protection de la feuille Sheets("51231-directeur").Visible = False 'rendre la feuille invisible ActiveSheet.Protect ' protection de la feuille
ça c'est bon!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub UserForm_Initialize() Dim LaFeuille As Worksheet For Each LaFeuille In ActiveWorkbook.Worksheets LaFeuille.Unprotect Next Dim MaFeuille As Worksheet For Each MaFeuille In ActiveWorkbook.Worksheets MaFeuille.Visible = xlSheetVisible Next End Sub
Et je voulais essayer ce code mais là, ça ne marche pas
Auriez-vous une idée?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub CommandButton15_Click() Dim LaFeuille As Worksheet For Each LaFeuille In ActiveWorkbook.Worksheets LaFeuille.Protect Next Dim MaFeuille As Worksheet For Each MaFeuille In ActiveWorkbook.Worksheets MaFeuille.Visible Next Sheets("Grand_livre").Visible = True 'rendre la feuille visible Range("a1").Select End Sub
Partager