J'ai écrit un petit article sur le débuggeur parallèle TotalView.
Il s'agit d'un débuggeur parallèle, multithread ou multiprocessus d'une efficacité redoutable.
J'ai écrit un petit article sur le débuggeur parallèle TotalView.
Il s'agit d'un débuggeur parallèle, multithread ou multiprocessus d'une efficacité redoutable.
Salut,
On voit les problématiques du multithread et du parallélisme monter en puissance. Autrefois réservé aux labos, la généralisation des multi-coeurs amène à se poser la question du parallélisme dans beaucoup d'applications. Avoir des outils pour développer c'est bien. Mais avoir des outils pour débugger correctement, c'est encore mieux.
Merci pour cette présentation qui nous permettra de démarrer sereinement ce type de développement !
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Faut que je finisse mon test de Parallel Studio (Intel) aussi![]()
Tu devrais rajouter un lien vers le site officiel de l'outil.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Ah oui, ça pourrait être intéressant![]()
Bonjour,
Pour faire écho au test de Matthieu, je signale au passage qu'une version beta de TotalView 8.9 est désormais disponible en téléchargement.
La principale nouveauté est le support du débogage CUDA sous Fermi et Tesla.
-SebGR
Partager