Bonjour,

Je compile une application en RedHat 5.3 et j'ai un problème pour trouver les librairies que je fabrique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
gcc -o ../Exec/EXPORT exp_hmi_entities.o EXPORT.o StampXXX.o ../Business/excel_export.o ../Business/handlers_excel_files.o ../Business/handlers_entities.o  ../Reuse/ImportExport/libimportexport.a -L/opt/oracle/product/10g/instantclient -L/opt/oracle/product/10g/lib -L/usr/lib -L../Reuse/Handler/. -L/usr/lib/Motif1.2 -L/usr/lib/X11R6 -l:libipasH.a ../Reuse/Objects/objectslib.a ../Reuse/DataInterface/libdatainterface.a -l:libipasH.a ../Reuse/TOOLS/libtools.a -l:libipasH.a -lclntsh `cat /opt/oracle/product/10g/lib/sysliblist` -lm  ../Reuse/SystemCall/libipasyscall.a ../Reuse/HMI/libhmi.a ../Reuse/SystemCall/libipasyscall.a ../Reuse/LIST/libIpasList.a -lXm -lXt -lXext -lX11 -lXp
/usr/bin/ld: cannot find -l:libipasH.a
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [../Exec/EXPORT] Error 1
make[1]: Leaving directory `/home/awalter/ccm_wa/ipas_supplier/Export#IPAS#1-IPAS_SUP#ACE2009A_awalter/Export/HMI'
Il se trouve qu'avec la même arborescence de fichiers et les mêmes Makefile, la compilation est correcte sous une machine RedHat4.4.
Comment précise t'on le chemin ou se trouve les libraries pour une édition de liens ?

Merci