Salut,
Je suis entrain de développer un projet web (JPA+DAO+JSF)
ce projet est destiné à 3 types utilisateurs: administrateur, usertype1, usertype2.
Parmi mes tables de base de données, j'ai une table "usertype1" et une table "usertype2", dans lesquelles chacune possède ses attributs parmi ces attributs, on trouve "login" et "mot de passe".
J'aimerai que chacun lorsqu'il va enter son login et son mot de passe, on lui affiche l'interface relatif à son type (administrateur, usertype1,usertype2).
En fait, j'ai réussi à faire l'authentification tout en travaillant par une seule entité, et voilà le code:
Je ne sais pas comment faire, pour authentifier tous dans la meme page sachant que "login" et "mot de passe" de 2 types (userType1 et UserType2) sont enregistrés dans la base de données , chacun dans une table à part, et aussi mon problème avec l'authentification de l'administrateur qui ne possède pas une table (1 seule personne), donc, je ne peux pas l'authentifier comme User1 comme il est donné par le code ci-dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"> <title>Login</title> </head> <body> <h1>Login</h1> <f:view> <h:messages style="color: red" showDetail="true"/> <h:form id="login"> <h:panelGrid columns="2" border="0"> Login: <h:inputText id="login" value="#{usermanager.login}"/> Mot de passe: <h:inputSecret id="motPasse" value="#{usermanager.motPasse}"/> </h:panelGrid> <h:commandButton id="submit" type="submit" value="Se connecter" action="#{usermanager.validateUserType1}"/> </h:form> </f:view> </body> </html>
aidez-moi svp et merci.
Partager