Bonjour,
je fais une appli Tapestry et j'utilise ce select. Ca marche très bien dans les pages.
Par contre j'essaie d'utiliser le même select dans un composant et impossible de binder ma valeur, j'obtiens null.
Mon select est bien initialisé mais lorsque je soumets j'entre dans ma méthode associée, mais la valeur bindée est nulle
Dans la partie tml j'ai :
dans mon java j'ai en gros :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <t:zone id="prop:widgetZoneId" t:id="widgetZone"> (...) <div class="sportfavoriteTeamSearch"> <t:form t:id="selectTeamForm" t:zone="prop:widgetZoneId" > <t:select t:id="selectTeam" value="entity.team" model="teamsSelectionModel" encoder="teamsValueEncoder" blankoption="never"/> <t:submit/> </t:form> </div> </t:zone>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 @Inject private WidgetService widgetService; @Property @Persist private SportFavoriteTeamEntity entity; @SuppressWarnings("unused") @InjectSelectionModel(labelField="label",idField="id") @Property private List<SportTeam> teams; @Component private Zone widgetZone; @OnEvent(component="selectTeamForm") public Zone onChangeTeam() { if(getEditable()) { widgetService.save(entity); } return widgetZone; }
Quelqu'un saurait-il comment remédier à ça ?
Partager