Bonjour, j'ai un soucis sur mon logiciel !
En gros, c'est un logiciel de gestion des affaires, et je dois spécifier où en est l'avancement d'un employé sur une affaire, or il existe deux sortes d'affaire, au forfait avec avancement ou en régie (en régie ça veut dire que l'employé est appelé pr 2h payé tant par exemple, il n' a pas à spécifier d'avancement) donc mon logiciel est censé afficher une bande noir lorsque l'on sélectionne affaire en régie, autrement la bande est verte (si l'avancement est bon) et rouge si l'employé à du retard sur l'affaire.
Donc voici le code à modifier je pense :
IDTYPEAFFAIRE contient
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if (this.listealerte.SelectedIndex != 0 && this.listealerte.Text != "" && this.listemoisdeb.Text != "--alerte--") { if(this.listealerte.Text=="NOIR") requeteRecherche+=" AND A.IDTYPEAFFAIRE>=3 OR A.IDTYPEAFFAIRE=2"; if(this.listealerte.Text=="VERT") requeteRecherche+=" AND HEURESPREV-(RAF+HEURESEFF)>=0 AND A.IDTYPEAFFAIRE<3 "; if(this.listealerte.Text=="ROUGE") requeteRecherche+=" AND HEURESPREV-(RAF+HEURESEFF)<0 AND A.IDTYPEAFFAIRE<3 "; critere=true; }
1 pour facturable en régie
2 facturable avec avancement
3 non facturable
4 Absence
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à spécifier ça dans mon logiciel. Si y'a besoin de plus de renseignements n'hésitez pas, c'est ptet pas clair !
Merci d'avance
Manue
Partager