j'ai pas essayé le code la et en plus je connais pas l'utilisation de page, par contre un truc me surprend:
ActiveSheet.Range("A5").CurrentRegion.Rows("5:" &..
bah si on fait ça on lui dit que la selection commence sur la region de la cellule A5 mais qu'on ne selection qu'a partir de la 5 eme ligne de cette region.
sinon en effet le but et de prendre la region englobant la cellule A5 sans prendre ni la premiere ni la derniere ligne, ce qui explique d'un coté le et de l'autre le
arrivé la j'ai fait 90 % du boulot mais un truc me chagrine: il arrive que dans ma region entre la ligne d'entéte et la ligne de totaux final j'ai des lignes vides lié au pré formatage model de la region, ya t'il une solution simple pour supprimé ses lignes vide afin de ne pas les avoir dans le compte rendu?
ps: pour ce qui veulent se faire une image, imaginé un formulaire excel de commande, dans la page ya un tas d'info, la on s'interrense qu'a la parti details des achats, on copie tout les lignes saisie par l'utilisateur pour le reporté dans un fichier qui repertorie toute les commandes passé (donc sans la lignes d'entéte et sans la ligne total de chaque client)
Partager