Bonjour à tous et toutes.

Voilà je vais commencer par dire que je suis pas super bon en flash mais j'ai décidé pour mon travail de fin d'étude de relever le défi site full flash (dans la joie et la bonne humeur, merci Seigneur)

Alors j'ai commencé par faire ma navigation générale qui comporte 5 boutons et donc 5 contenus différents mais avec un seul décor général (jusque là ça va)

Dans un de mes contenus j'ai créé un movieclip car il s'agit de biographies et je l'ai fait un peu à la facebook en mettant une photo où quand on clique sur la tête d'une personne on accède à sa bio dans une nouvelle fenêtre de contenu. J'ai fait ce système comme une navigation normale donc avec un système de bouton qui va chercher le label de mon contenu. Là aussi pas de soucis.

Le hic c'est quand je suis entré dans une de ses biographies et que j'appuye sur mon bouton bio de ma navigation principale il m'affiche tout le layout sauf la partie où se trouve le contenu et j'ai donc un trou. Si j'appuye une seconde fois sur le bouton bio là par contre il me remet tout bien nickel. J'ai essayé avec une autre page où là le contenu est juste un jpeg et là pas de soucis.

Voilà, j'ai regardé un peu partout sur le net en essayant des _root, _parent enfin tout ce qui passait et rien n'a marché.

Merci d'avance pour votre aide précieuse et sorry d'avance si ma question est con...Bonne journée