Bonjour,

Voilà je vais essayer d'expliquer mon problème avec un exemple simpe (con, mais simple )

Alors j'ai une page qui me sert à saisir des données à propos d'une personne ou d'un chien. En début de page j'ai un dropdownlist (DDL) qui me permet de choisir entre personne ou chien. En fonction du choix je charge un controle utilisateur qui contient le formulaire adéquat.
Prenons maintenant le formulaire personne (control utilisateur), ademttons qu'une partie du formulaire change en fonction du sexe. Donc je mets une DDL pour le sexe et en fonction du choix je charge un autre controle utilisateur qui contient le bon "sous-formulaire".

Le problème c'est que dans le sous-formulaire (deuxième controle utilisateur imbriqué dans le premier), j'ai un textbox qui qd je clique sur le bouton de validation du formulaire personne (premier controle utilisateur imbriqué) se vide, ne garde pas la valeur saisie.

Alors j'ai vérifié que le enableviewstate est a true et je pense avoir bien compris le cycle de vie de la page, ce que je trouve pas c'est une solution pour remédier à mon problème.

AU SECOURS ...... une bonne âme pourrait-elle m'aider ?