Bonjour,
alors tout d'abord désolé si ça a déjà été posté ce qui ne m'étonnerais pas, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé le même besoin que le mien.
Alors, j'ai fais un programme scilab qui a grossi grossi et finalement je vais avoir besoin de faire du gros gros calcul. Mes professeurs mon conseillé de passer au C/C++. Bon, alors déjà que choisir entre C et C++ pour faire un programme voir un logiciel de calcul numérique?
Et ensuite quel logiciel utiliser pour faire ça sachant que je suis actuellement en stage au cea donc s'il y a besoin d'un logiciel payant ça pause pas trop de problème de prendre une licence et on tourne sous XP 64, surtout qu'il faudrait sortir une application pouvant être potentiellement vendu. J'aimerais donc en faire un .exe avec interface graphique (tant qu'a faire autant faire les choses correctement)
Après j'aimerais bien programmer chez moi aussi(sous vista 64bits) ... donc un payant et un gratuit
merci à vous
PS:Si les logiciels peuvent être simple car je débute même si j'apprends vite je voudrais pas être découragé
Partager