Bonjour,
Depuis 2 semaines je commence à travailler avec Boost sous VisualC++ 9 express.
Actuellement j'ai utilisé des librairies de boost utilisable uniquement avec les .h
Mais maintenant j'aimerai intégrer certaines librairie qui doivent être compilées.
J'ai déjà compilé toutes les librairies (static et dynamique). Elles sont donc mon répertoire C:\_dev\lib
Par contre je n'arrive pas à linker les librairies. J'ai essayé avec plusieurs (Program options, FileSystem) et c'est toujours pareil.
Dans les options de mon projet, j'ai
Et même en mettant ces options j'ai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Linker / General / Additionnal Library Directories : C:\_dev\lib Linker / Input / Additionnal Dependencies : boost_program_options-vc90-mt-p-1_38.lib
L'impression que j'ai c'est que le fichier lib que je lui donne ne contient pas ce qu'il veut. Pourtout, j'ai regardé dedans et la chaine "options_description" existe bien.1>LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library
1>check_01.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: __thiscall boost::program_options::options_description::options_description(class stlpd_std::basic_string<char,class stlpd_std::char_traits<char>,class stlpd_std::allocator<char> > const &,unsigned int)" (??0options_description@program_options@boost@@QAE@ABV?$basic_string@DV?$char_traits@D@stlpd_std@@V?$allocator@D@2@@stlpd_std@@I@Z) referenced in function _main
Là je ne sais plus quoi faire à part recoder Boost à partir de zéro.
Donc si vous aviez une solution, je prends directement.
Merci d'avance
Partager