Bonjour à tous,
je suis un novice en matière d'access, et je dois finaliser une interface de suivi de procédés. J'ai deux petit problème concernant l'affichage graphique de mes données dans un formulaire:
- Le premier concerne les dates affichées en abscisse, elle démarre à partir du 1er janv 1900, alors que pour d'autres graphiques réalisées dans le même formulaire, ils démarrent à la date demandée car c'est une des options de mes formulaires graphiques, il doivent tenir compte d'un intervalle temporelle que je saisi. Et je ne comprend pas d'où vient ce bug. Lorsque je modifie la date de début dans les options sur le format de l'axe, je n'ai plus de données, on dirait que le logiciel comprend que je lui demande des données dans le futur... ca me rend fou un peu.
- Le second problème est peut etre liée, car le graphique affiché ne correspond absolument pas à ce que je devrai avoir (en gros il m'affiche un gribouilli au lieu de courbes rectiligne). Alors qu'il y'a un graphique dans le formulaire correspondant au même type de requête qui s'affichent parfaitement.

Si quelqu'un a des éléments de réponse je lui en serait trés reconnaissant.