Bonjour,
Avant tout je tiens à saluer la communauté de ce forum, étant un nouveau membre parmi vous.
A présent j'aimerais si vous le voulez bien aborder un sujet qui est, l'hyperviseur.
En effet, qu'entends t'ont par là? J'ai vu ça et là qu'il s'agissait d'un noyau système très léger et a pour but de gérer les accès de noyaux des OS invité.
Peut on m'éclairer à ce sujet? J'ai vu qu'il existait plusieurs types d'hyperviseur, Quelles sont leurs différences?
Hyperviseur 'bare-métal'..la aussi qu'est ce?
On parle aussi d'un hyperviseur comme une sorte de couche faisant le lien entre le matériel et l'OS, alors est ce un noyau ou non?^^
On parle également d'hyperviseur ne nécessitant pas d'OS...si il n'y a pas d'OS dans la machine bizarrement elle ne marche pas chez moi...
Enfin vous l'aurez compris je suis un peu perdu dans tout cela et je vous remercie par avance de vos futurs réponses.
PS: Je ne parle pas ici des machines virtuelles, ou là ce n'est qu'une application qui se charge de faire croire au système invité qu'il se trouve sur une 'vraie machine'.

Répondre avec citation

Partager