bonjours,
je cherche une fonction, si elle existe qui me permet d'ecrire à partir du milieu du fichier sans ecraser le contenu qui suit, en d'autre terme elle chiftte les données et ecrit à leurs place!
merci d'avance
bonjours,
je cherche une fonction, si elle existe qui me permet d'ecrire à partir du milieu du fichier sans ecraser le contenu qui suit, en d'autre terme elle chiftte les données et ecrit à leurs place!
merci d'avance
D'après ce que je comprends, tu veux insérer des données à un endroit précis du fichier sans perdre ce qu'il y a avant et après ce point d'insertion.
Ce n'est pas possible directement, il te faut lire le fichier et en recréer un nouveau avec tes nouvelles données.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
c.a.d il n'y a pas possibilité d'ouvrir un fichier en lecture et à la meme fois en ecriture?
Raymond
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
meme en C???
Raymond
Partager