Hello,
Je cherche une fonction en C, ss unix, qui me permettrait d'avoir le tps en ms.
Merci d'avance pour vos reponses.
Hello,
Je cherche une fonction en C, ss unix, qui me permettrait d'avoir le tps en ms.
Merci d'avance pour vos reponses.
Le temps de quoi??
La date du jour avec l'heure qu'il est?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
en fait je veux le temps avant une action en milliseconde et le temps après pour ainsi faire la différence (temps d'exécution d'une commande en fait).
Merci
voir ma fonction GetClock() dans les sources C... (chapitre des dates).
souviron34 qui essaye toujours de refourguer sa fonction de temps,.
Je suis fan.
clock_gettime() le fait bien : http://www.opengroup.org/onlinepubs/...ck_getres.html
je me suis assez cassé la tête sur le problème, pour savoir que ce n'est pas trivial...
Et comme certaines choses ne sont pas portables, autant avoir le code fait une fois pour toutes...
(essaye de faire/simuler du vrai temps réel asynchrone avec les fonctions standard, ou de gérer une pile de 15 timers en //, dont les exécutuons sont liés à un GUI..)
J'en ai donc fait profiter la communauté, et comme ça va jusqu'à la microseconde, on peut sans problèmes aller tranquillement à la milli...![]()
Partager