Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je suis bloqué sur la meme chose.
Je travail sur un projet que je devrais présenté dans un mois pour mon bac.
Je voudrais, grace au php envoyer un mail automatiquement a un propriétaire qui aurait perdu son identifiant/mot de passe. Pour cela je lui demande son mail et automatiquement je lui renvoi ses identifiants.Cependant je ne sais pas comment procédé : voici mon script php :
L'erreur que j'ai : "Array"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62 <html> <body> <?php include('login.inc.php'); // Designe les variables $mail=$_POST['mail']; // requete if(isset($_POST) && !empty($_POST['mail'])) { extract($_POST); // on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur $sql = "select melproprio from proprio where melproprio='".$mail."'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_assoc($req); // requete automatique echo $data; if($data['melproprio'] != $mail) ; { echo '<font color="red">Email inconnu!</font>'; exit; } if ($data ['melproprio']==$mail) ; // sinon (conditions) // on recupere le login du proprio et on l'envoie { $sql="select loginproprio from proprio where melproprio=='".$mail."'"; $req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $data=mysql_fetch_assoc($req); // requete automatique $mess1="select loginproprio from proprio where melproprio='".$mail."'"; $req2 = mysql_query($mess1); $data1=mysql_fetch_assoc($req2); // requete automatique echo $req2 ; $mess2="select mpproprio from proprio where melproprio='".$mail."'"; $req2 = mysql_query($mess2); $message=$mess1."".$mess2; echo $message; mail($mail, 'gite du vertige','$message'); } // On inclut le formulaire d'identification exit; { echo "Vos données vous ont bien été transmises sur votre boite mail."; } } ?> </body> </html>
je ne sais pas a quoi sa correspond, on ne me dit rien d'autre de plus ma base de donnée est bonne et le mail est bon aussi.

Répondre avec citation

Partager