bonjour,
J'aimerais ajouter à ma boîte de dialog, dans la barre bleu, les actions réduire, agrandir et fermer. Je ne peux pas le faire pas le graphique. Il y a -t-il un code pour réaliser ceci?
merci.
bonjour,
J'aimerais ajouter à ma boîte de dialog, dans la barre bleu, les actions réduire, agrandir et fermer. Je ne peux pas le faire pas le graphique. Il y a -t-il un code pour réaliser ceci?
merci.
il fallait y penser que tu as créé le projet : c'était des cases à cocher![]()
Tu es sur? Il y a pas moyen de les rajouter??
Je ne me souviens pas avoir eu cette page pour cocher cela!!! j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 et j'ai lancer comme projet un MFC AppWizard(exe).
Si tu vas dans Resource View puis que tu édites ta dialog, tu pourras trouver dans l'onglet Properties les paramètres suivants :
- Title Bar
- Maximize Box
- Minimize Box
ça devrait aller là, non ?
Ok j'ai trouvé c'est dans l'onglet des RessourceView il fallait faire un clic droit sur la boîte de dialog correspondante sélectionner properties -> l'onglet Styles et là il fallait cocher les cases System menu pour fermer, Minimize box pour reduire et Maximize box pour agrandir!!!
Merci pour ton aide
Si, bien sûr... Voir la FAQ.
Bonjour,
J'ai donc mis la croix en haut à gauche de ma fenêtre de dialog pour quitter mon application. Es ce que il y a un code qui un genéré par le logiciel lorsque l'on coche cette option?? J'ai en plus de cette croix un menu quitter qui lui aussi quitte mon application. Mais le problème est que ces deux fonction ne sont pas en relation.
Partager