Bonjour,
J'ai un problème pour mofifier le style des bordures d'une plage. Etant débutant dans la programmation Excel j'ai été voir sur le net les méthodes à utiliser mais je n'arrive pas à la faire fonctionner (même en utilisant le créateur de macro).
Voilà le déroulement de l'opération : je commence par créer une nouvelle feuille, je lui rentre des valeurs (certaines cellules peuvent rester vides) et ensuite j'essaie de changer les bordures avce le code suivant :
et là j'ai une erreur 1004 qui me dit que le méthode select de la classe range a échoué
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Worksheets("" & nomprec & "").Range("A11:AA" & j + 8).Select With Selection.Borders(xlEdgeLeft) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With Selection.Borders(xlEdgeTop) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With Selection.Borders(xlEdgeBottom) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With Selection.Borders(xlEdgeRight) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With Selection.Borders(xlInsideVertical) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlThin .ColorIndex = xlAutomatic End With With Selection.Borders(xlInsideHorizontal) .LineStyle = xlContinuous .Weight = xlHairline .ColorIndex = xlAutomatic End With
Est ce que j'ai oublié un truc dans le code ?
Partager