hello

Je cherche a parcourir les répertoires et sous répertoire, comme je débute en C++ donc je découvre aussi les fonctions spécifiques a Linux (donc, c'est pour Linux seulement), je ne s’ai pas si une api permet de le faire directement.
ce que je cherche à faire :

Lister les répertoires et sous répertoire y compris tout les fichiers avec tout leur attribut (groupe, nom utilisateur, date, etc. je pense utiliser stat , plus tard).

Problème rencontrer : nombreux code trouver le font mai ne gère pas les répertoires monter à distance avec mount (donc déjà monter, ou via le fstab déjà monter, réseau samba principalement) sa déconne ou ça plante
plutôt que de donner les codes qui ne marchent pas qui ne sont pas le mien, je donne ici celui que j'essaye de développer.
j'essaye donc de le faire moi-même, ce qui est loin d'être simple avec la récursivité bref.

Le code suivant semble bien les lister. Mai ne remonte pas dans le répertoire d'origine, après avoir listé la première branche ??
je loupe quelque chose mai je tourne en rond ... et le code aussi
Merci d'avance

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91

#include <iostream>
#include <vector>
#include <string>
#include <dirent.h>
#include <sys/stat.h>
using std::string;

/*
|/_____________________________|/

Ce code est destiner a lister le plus rapidement possible.
Les fichier et les répertoire sous linux.
Avec leur atribbus aux complet.

*/

void Full_Search(std::vector<string> &search_full_path, 
std::vector<string> &search_rep_name, 
std::vector<string> &search_file_name, 
std::vector<string> &stat_info,long &number_element);                     //Prototype Full_Search 

void Full_Search(std::vector<string> &search_full_path,