Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une conexion sur un serveur FTP en sachant que le serveur n'as pas de login ni de password.
Je code en c sous visual studio
Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une conexion sur un serveur FTP en sachant que le serveur n'as pas de login ni de password.
Je code en c sous visual studio
Merci d'avance
Si tu codes en C, tu t'es trompé de sous-forum. Néanmoins, regarde du côté des fonctions de <wininet.h>...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Pourrez-tu m'indiquer dans quel sou-forum je pourrais le poster
Merci
libcurl le fait très simplement.
Cordialement.
Ou CFtpConnection si tu as les MFC disponibles (= pas la version gratuite de Visual, donc).
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
Partager