Salut,
et en jouant sur RewriteBase dans le .htaccess ?
Salut,
et en jouant sur RewriteBase dans le .htaccess ?
Comme je ne dormais pas cette nuit, j'ai pensé à toi : tu peux nous donner la ou les valeurs de ServerName qui sont dans la conf du serveur de prod ? S'il n'y en en pas, regarde dans le fichier error_log d'Apache : au démarrage, tu dois avoir un message d'avertissement qui dit qu'il n'a pas trouvé de ServerName et donc va utiliser tel nom. Ma théorie est que le serveur de prod fait une redirection sur un nom (ou une IP) qui ne matche pas avec le ProxyPassReverse, donc le reverse proxy ne réécrit pas la redirection correctement.
Bonsoir,
Désolé pour mon silence, je suis en congé. mais sans être sur le serveur, je peux te dire que j'ai l'erreur que tu dis, même au reload d'apache, j'ai un warning mais je ne me souviens plus du message exact, je le mettrai à la reprise le 27.
dans tous les cas, j'ai monté rapidement un serveur pour héberger tous le monde et dès mon retour je fais une reinstalle propre des 2 machines.
je vous tiens au courant.
![]()
Le warning pourrait expliquer les choses. Ce que tu peux faire c'est ajouter un ServerName 10.130.1.100 dans les fichiers apache2.conf et default00 (dans le VH par défaut, donc) du serveur de prod.
Partager