Bonjour,
J'ai un problème lié aux navigateurs en faite j'utilise publish("flux", "record") pour enregistrer des flux sur mon FMS... OK pas de problème la-dessus mais en faite, si j'utilise mon appli flash en étant sur IE, il va bien me créer le répertoire que je veux sur le serveur FMS mais par contre, si j'utilise firefox, il va me créer à la racine de mon répertoire "streams" le répertoire "_definst_" !!

Voici ma connexion:
("rtmp://xxx.xx.xx.xxx/applications/streams/00")
Pourtant si je prends l'extrait de la doc ADOBE FLASH :
...Lorsque vous enregistrez un flux avec Flash Media Server, le serveur crée un fichier et le stocke dans un sous-répertoire du répertoire de l'application sur le serveur. Chaque flux est stocké dans un répertoire dont le nom correspond au nom de l'occurrence de l'application transmis à NetConnection.connect(). Le serveur crée ces répertoires automatiquement....
Je comprends pas pourquoi si j'essaye mon appli sur IE ou FF, je n'ai pas la même chose sur le serveur???!!!

Sur IE, il va me créer le répertoire 00 dans "xxx.xx.xx.xxx/applications/streams" alors que FF, il va créer "xxx.xx.xx.xxx/applications/streams/_definst_"

Merci de votre aide