Bonsoir,

je suis en train de travailler sur un site vitrine flash dans lequel il serait permis d'accéder à plusieurs galeries.

Le site s'ouvre en flash, et une fois l'ouverture terminé, l'utilisateur à le choix de cliquer sur plusieurs boutons (je voudrais que chacun renvois à une galerie faite en HTML)

Pour ça pour le moment j'utilise un simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
NomBtn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, NomFonction);
function NomFonction(e:MouseEvent): void
{//le contenu}
Je voudrais donc savoir comment lorsqu'on clique sur un bouton en AS3, cela ouvre une page HTML dans la page flash. J'ai trouvé un tuto qui explique qu'il faut créer une zone texte au format HTML, cela est donc réalisable mais visiblement la mise en page n'est pas comme sur la page HTML originale et cela ne fait pas vraiment présentable pour un site vitrine )

Si vous avez sinon un tuto sous la main qui explique à peu prés comment faire une galerie d'image basique en AS3, je suis preneur :]

Merci d'avance, je veux bien préciser plus de choses si je ne suis pas assez précis.