Bonjour à tous, j'ai un petit blocage en php et je ne sais pas comment le résoudre. J'ai un projet dans lequel j'ai des catégories et dans ces catégories je peux avoir des photos. Je voudrais pouvoir supprimer toutes les photos lorsque je clique sur un bouton me permettant d'effacer la catégorie. (j'ai 2 tables mysql, une catégorie et une photo )
voici mon code
Le problème est que je fais un while qui parcours ma table est qui efface au fur et à mesure les photos.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 if(isset($_POST['libelle_cat'])){ $suppr__cat= new sql("$host","$usr","$pw","$base"); $suppr__cat->delete("cat_photo","id_cat_photo='".$select_photo['id_photo']."'"); /*** ON effectue une requte qui selectionne chaque photo ****/ $select__photo = new sql("$host","$usr","$pw","$base"); $select__photo->select("*","photo",$where="id_cat_photo=".$_POST['id_cat_photo'].""); while($select_photo=$select__photo->fetch_array()){ /******* On supprime deja le fichier concerne ******/ unlink('uploads/T_'.$select_photo['nom']); unlink('uploads/'.$select_photo['nom']); $suppr__photo= new sql("$host","$usr","$pw","$base"); $suppr__photo->delete("photo", "id_photo='".$select_photo['id_photo']."'"); } }
Comment faire pour executer une fonction lorsque toutes mes entrées sont supprimées de la table (comment sortir du while une fois celui-ci terminé)
je ne sais pas trop comment faire

Répondre avec citation

Partager