Salut
j'essaie de créer une texture procédurale en jogl. J'ai trouvé un exemple en C qui a l'air bien. voilà le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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unsigned char image[256][256][3];
int i,j,a;
for(i=0;i<256;i++) {
for(j=0;j<256;j++) {
a=fonctionTexture(x,y);
image[i][j][0] = a;
image[i][j][0] = 128;
image[i][j][0] = 128;
}
}
 
glBindTexture...
glTexParameter...
 
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D,0,GL_RGB,256,256,0,GL_RGB,GL_UNSIGNED_BYTE,image);

C'est au glTexImage2D que je bloque quand je fais tout ça en jogl. En effet, la méthode glTexImage2D de l'api jogl ne prend pas de char[][][] mais un objet Buffer. Quelqu'un sait-il comment on doit faire la conversion ?? merci