Bonjour,
Je sais que l'on n'est pas beaucoup à utiliser Delphi .NET pour faire de l'ASP.NET 2.0 avec des composants AJAX mais bon, l'info est tellement pas du tout trouvable que je l'indique ici.
Si vous souhaitez implémenter l'évènement Application_PostRequestHandlerExecute du Global.asax. Attention à ne pas trop jouer avec les variables d'applications (et peut-être de session) car le script manager va ensuite en perdre son latin (ou plutôt son javascript) et la page HTML résultante contiendra une erreurCe qui a pour effet que les composants AJAX ne s'afficheront pas."Sys" est indéfini
Pour éviter cela, regardez si vous pouvez plutôt utiliser l'évènement Application_PreSendContent qui s'exécute juste avant l'envoi de la page HTML. Le javascript n'en sera pas perturbé.
Personnellement, j'ai du utiliser ces évènements pour fermer la connexion à la base de données après chaque génération de pages HTML (pour que la fermeture se fasse au plus tôt et que l'on n'est pas de connexion ouverte à ne rien faire).
Si vous êtes dans le même cas que moi, je vous invite à vérifier auparavant si vous pouvez utiliser un pool de connexions.
En espérant que ce message évitera à d'autres personnes une prise de tête de plusieurs jours...
Cordialement,
Partager