Salut à tous!
Je souhaiterais utiliser le pattern OpenEntityManagerInView sur une application flex (utilisant blazeds). Le problème est que je n'arrive pas à faire marcher tout ça, voila ce que j'ai mis dans mon fichier web.xml :
Peut-être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris mais il me semble avoir fait tout ce qu'il fallait non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <filter> <filter-name>JpaFilter</filter-name> <filter-class>org.springframework.orm.jpa.support.OpenEntityManagerInViewFilter</filter-class> </filter> <filter-mapping> <filter-name>JpaFilter</filter-name> <url-pattern>/messageBroker/*</url-pattern> </filter-mapping> <!-- Http Flex Session attribute and binding listener support --> <listener> <listener-class>flex.messaging.HttpFlexSession</listener-class> </listener> <listener> <listener-class>org.springframework.web.context.ContextLoaderListener</listener-class> </listener> <!-- MessageBroker Servlet --> <servlet> <servlet-name>MessageBrokerServlet</servlet-name> <display-name>MessageBrokerServlet</display-name> <servlet-class>flex.messaging.MessageBrokerServlet</servlet-class> <init-param> <param-name>services.configuration.file</param-name> <param-value>/WEB-INF/flex/services-config.xml</param-value> </init-param> <load-on-startup>1</load-on-startup> </servlet> <servlet-mapping> <servlet-name>MessageBrokerServlet</servlet-name> <url-pattern>/messagebroker/*</url-pattern> </servlet-mapping>
Merci d'avance pour votre aide!
Partager