Bonjour à tous
Voila mon formulaire
sur la page suivante ValideNonconforme.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 echo '<form method="post" name="nonconforme" action="ValideNonconforme.php?idcommande='.$idcommandeURL.'">'; for ($l=0; $l<$resultatLigne+1; $l++) { if (isset($conforme[$l]) && $conforme[$l]=="Non") { $req2 = "SELECT Reference FROM produit WHERE IdCommande=$idcommandeURL && IdLigne=$l"; $res2 = mysql_query($req2) or die(mysql_error()); $rowe2 = mysql_fetch_row($res2); $produitNonConforme=$rowe2[0]; echo "<center>"; echo "Vous avez choisi le produit de reference '$produitNonConforme' comme non conforme. Veuillez preciser la raison de la non conformité afin de prevenir le GA."; echo "<br>"; echo "<br>"; echo "<input type='text' name='$produitNonConforme' id='$produitNonConforme' rows=5 COLS=40>Tapez la raison ici</>"; echo "</center>"; } } echo "<center>"; echo "<input type='submit' value='Valider'>"; echo "</form>"; echo "</center>";
Si je fais un var dump j'obtiens bien ce que je désire :
par exemple pour 3 produit non conforme sa me sort sa :
array(3) { [2]=> string(0) "" [1]=> string(0) "" [3]=> string(0) "" }
ca marche correctement mais dés que j'essaie de récupérer par $_POST[$produitNonConforme];
erreur :
Notice: Undefined variable: produitNonConforme in C:\wamp\www\Site\ValideNonConforme.php on line 17

Répondre avec citation
Partager