Bonjour à tous,
J'ai plusieurs soucis :
(1) est-ce possible d'utiliser une variable comme numéro de ligne. J'ai compteur qui varie en fonction d'un nombre de données entre par l'utilisateur et ensuite j'aimerais récupérer un tableau du même nombre de ligne. En l'occurence mon code donne :
avec I défini avant gràce à un compteur.. ou bien devrait mettre : I.Value..?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set maplageStoSlow = Range("F20;F&""I")
(2) Est-il possible d'utiliser la référence absolue en VBA avec une macro qui effectue un calcul dans toute une colonne? Mon code donne ca :
mais j'ai deux problème. En fait la plage selectionnée est de taille constante, càd de 14 lignes et 3 colonnes en haut à gauche de la cellule ou j'effectue le calcul, mais le cadre doit se déplacer en même temps que j'avance dans les celuules de maplagestoslow...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 For Each Cellule In maplageStoSlow Set Base = Range("L(-5)C(-13):L(-2)C(0)") Cellule.Value = Application.Run(Sto(Base)) Next Cellule
(3) Deuxièmement toujours dans ce code, j'utilise une fonction qui demande un argument mais j'aimerais automatisé celui-ci... Est-ce possible de spécifié l'argument avant de lancé la fonction comme j'ai essayé de le faire?
Merci d'avance pour vos réponses... En espérant que ca va pas rebuter tout le monde!
PS : si il faut je peux envoyer le fichier excel pour que ce soit plus compréhensible...
++
Partager