Bonjour, je voudrais par exemple mettre un label et que celui s'écarte dès que l'on essaye de cliquer dessus.
Merci
Bonjour, je voudrais par exemple mettre un label et que celui s'écarte dès que l'on essaye de cliquer dessus.
Merci
re, moilou2 le forum dans un useform + un bouton
code bouton
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Sub CommandButton1_MouseMove(ByVal Button As Integer, _ ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) CommandButton1.Top = Int((100 * Rnd)) CommandButton1.Left = Int((100 * Rnd)) End Sub
Pas mal pas mal.
Sachant que j'ai mis sa sous l'événement mouse_mouse de mon UserForm.
Est ce que j'ai un moyen, je pense une boucle ou un compteur, de faire sa 10s et ensuite de fair apparaitre un bouton pour que la personne puisse tout de même sortir?
Merci sinon c'est super
re,moilou le forum plusieurs possibilitees une tempo,un timer ,un compteur pour moi le plus simple c est une tempo
CommandButton2 par defaut proprietes a false
Option Explicit
Dim p, s As Variant
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub CommandButton1_MouseMove(ByVal Button As Integer, _ ByVal Shift As Integer, ByVal x As Single, ByVal Y As Single) CommandButton1.Top = Int((100 * Rnd)) CommandButton1.Left = Int((100 * Rnd)) p = 5: s = Timer: Do While Timer < s + p: DoEvents: Loop CommandButton2.Visible = True End Subpar compteur
1
2
3 Private Sub CommandButton2_Click() Unload Me End Sub
Dim x As Byte
par timer c est vite une usine a gaz!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub CommandButton1_MouseMove(ByVal Button As Integer, _ ByVal Shift As Integer, ByVal x As Single, ByVal Y As Single) CommandButton1.Top = Int((100 * Rnd)) CommandButton1.Left = Int((100 * Rnd)) x = x + 1 If x > 40 Then CommandButton2.Visible = True End Sub Private Sub CommandButton2_Click() Unload Me End Sub Private Sub UserForm_Initialize() x = 0 End Sub
il faut gerer tres fin surtout l arret du timer
Super merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager