Tout d abbord bonjour a tous ^^
Voila je suis entrain de monter une base de donne sous access pour mon stage de troisieme annee.

Je me heurte a un soucis sur l ajout d informations a partir d une multirecherche d un formulaire vers une table qui me servira de base pour un publipostage...


Voila j arrive, avec ce code a inserer les informations dans la table en question mais je n arrive pas a effectuer l operation pour plusieurs enregistrement ( en changeant la propriete du tablo dans lesw multi selections)...

Cela risque d etre tres rebarbatif pour l utilisateur car a heure actuele il doit apuyer sur le bouton pour chacun des enregistrement a ajouter...

Voici le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Private Sub Command31_Click()
'avertissement=non
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO FusionTable ( ID, [Company Name], [Address L1], [Address L2], [Address L3], [Address L4], PostCode, City, Country, [E-Mail], Source, [Contact Gender], [Contact First Name], [Contact Last Name], [Contact E-Mail1] ) SELECT Customers.ID, Customers.[Company Name], Customers.[Address L1], Customers.[Address L2], Customers.[Address L3], Customers.[Address L4], Customers.PostCode, Customers.City, Customers.Country, Customers.[E-Mail], Customers.Source, Contact.[Contact Gender], Contact.[Contact First Name], Customers.[Contact Last Name], Contact.[Contact E-Mail1]FROM Customers INNER JOIN Contact ON Customers.ID = Contact.[Contact's Company] WHERE (((Customers.ID) = [Forms]![FrmRecherche]![lstResults]))ORDER BY Customers.ID;"
 
If Not IsNull(Me.lstResults) Then
 
DoCmd.OpenForm "Publipostage", acNormal
End If
DoCmd.Requery "List4"
End Sub
Merci par avance, c est assez urgent..