Salut
Imaginons que je dessine dans un graphics
Si je fais :
g.DrawImage(monImage, ...)
Cela prend un certain temps si l'image est grosse...
Donc, j'utilise l'objet BufferedGraphicsContext pour gagner en performance...
Cela marche très bien....
d'ou ma question :
Si maintenant, je veux faire bouger l'objet que je rends via l'utilisation de ce BufferedGraphicsContext, comment puis-je faire sans refaire un DrawImage() dans le Buffered ?
J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de faire cela
L'objectif que j'ai :
Déplacer un objet de type Image (que je dessine avec un DrawImage) et que je gère avec une region de façon plutot "rapide"...
Si je refais un drawImage à chaque Rendu, je prends environ 150 ms pour le faire...
Si quelqu'un a une idée ?
Pour info, j'ai essayé de faire du
BufferGraphicsContext.Graphics.Translate()...
J'ai l'impression qu'à partir du moment ou l'on a fait un Allocate(), la zone mémoire est FIGE et donc, tant que je n'aurais pas refaire un Allocate(), je pourrais toujours courir.... (ou alors, refaire un DrawImage, mais ca ne résoudra pas mon problème)
Ya t-il une solution possible ?
Merci d'avance
et bonne nuit (ou bon matin)
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