Bonjour à tous voici mon code:
Ce code n'est pas de moi. A tout seigneur, tout honneur, il est de Godzestla (encore une fois merci).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Dim max As Long Dim indice As Long Dim flag_total As Boolean flag_total = False indice = 2 max = ActiveSheet.Range("A100").End(xlUp).Row 'pas besoin de plus que 100 Do While indice < max + 1 Select Case True Case flag_total 'Nouvel ajout pour le caractère gras Rows(indice - 1).Font.Bold = True 'fin ajout Rows(indice).Insert Shift:=xlDown flag_total = False max = max + 1 Case UCase(Left(Range("A" & indice), 5)) = "TOTAL" flag_total = True Case Else End Select indice = indice + 1 Loop
Voici ce qui cloche. J'ai fait un ajout (indiqué dans le code) pour rendre la ligne en gras. Je fais l'ajout dans le code d'ajout de ligne et je pense que c'est cela qui cloche. Cela fonctionne bien sauf pour la dernière ligne. Quelqu'un a-t-il une idée. (j'ai essayé plusieurs tours de passe-passe, mais ma magie n'est pas au point). Comme je l'ai déjà dit, je fait du VBA par obligation, pas par plaisir (quoique j'aime bien en faire)
Partager