Bonjour,

J'ai un extranet à développé et un hébergeur à choisir pour le projet.

Plutôt que de faire comme d'habitude, c'est-à-dire, ou bien prendre un SPV dédié chez un hébergeur (netensia, oceanet technology....) ou bien prendre un PLAN mut 90/240... chez OVH, j'ai refais une rapide petite étude des offres proposées aujourd'hui mais quelques questions subsistent. J'ai jeté un oeil au comparatif des hébergeurs payants sur "developpez" (que j'avais déjà lu) mais il n'est peut-être plus à jour à 100% n'est-ce-pas...

Considérant que l'extranet (une GED) utilisera des triggers SQL, qu'il y aura environ 100 utilisateurs et peut-être 20 users permanents sur l'outil, un plan mutualisé OVH (P240 ou Plan XXL par exemple) est-il toujours aussi bien adapté qu'un autre hébergeur ? (Je ne parle pas de la volumétrie des données). J'ai envie d'écouter vos propres avis plutôt que de me fier au détail des offres.

Infomaniak....je ne l'ai jamais choisis et pourtant il semble vraiment très bien. Serait-il plus intéressant qu'OVH si on considère :
- une optique d'évolution de l'extranet vers l'envoi de SMS
- l'hébergement d'un site Internet lié à l'extranet (possibilité d'échanges d'informations entre les bases, d'accès à la base de l'extranet depuis le site Internet etc...)

....par exemples...

Merci d'avance !