bonjours
mon probléme est que j veux inserer des images .gif dans le richtextbox de WPF de C# , j'ai chercher partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut mais j n'estrien trouver
pouvez vous m aidé ?!?!
bonjours
mon probléme est que j veux inserer des images .gif dans le richtextbox de WPF de C# , j'ai chercher partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut mais j n'estrien trouver
pouvez vous m aidé ?!?!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7<RichTextBox> <FlowDocument> <Paragraph> <Image Source="/Images/UneImage.gif"/> </Paragraph> </FlowDocument> </RichTextBox>
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
merci pour cette solution, mais y a t il une methode ou on utilise du code source ? car j dois inserer des image par rapport a ce que l utilisateur va saisir
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
merci
Partager