Bonjour,
Je suis nouveau dans spring et j'essaie de faire le tutoriel qui est ici : http://www.myeclipseide.com/images/t.../tutorial.html
J'ai 2 problèmes. Dans le code du Knight Spring application j'ai des erreurs. Par exemple, à la ligne, ça dit "The import springframweork cannot be resolved". J'ai cherché sur internet et ça dit ici (http://forum.springframework.org/arc...p/t-26498.html) que je dois faire un ant dist. Lorsque je tape ant dist dans dos, ça dit qu'il a besoin d'un fichier build.xml mais il n'y en a pas dans le projet. Je suis bloqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import org.springframework.beans.factory.xml.XmlBeanFactory;
Aussi, il y a un fichier UML Knight.umr dans le projet du tutoriel. Lorsque j'essaie de l'ouvrir dans eclipse je vois tout plein de caractère bizarre. Comment je fais pour ouvrir un fichier de la sorte ?
Merci !
Partager