comme ça , celle là, elle est faite !
mis a part ça ..... Bonjour !
j'ai un petit soucis :
voila le topo :
j'ai récupéré le nom de ma base "client" (avec show databases), j'ai récupéré le nom de ma table "options" (avec show tables)
maintenant, je voudrais récupérer tous les champs (dont je ne connais pas les noms) et tous les résultats de ma table et les afficher sur une ligne chacune ,
par ex, les champs id, nom, couleur
me retourne X resultats :
1, peinture, rouge
2,tissus, bleu
etc....
alors, au mieux, j'ai réussi a recuperer la premiere ligne de resultat (en faisant un var_dump), mais c'est tout!
voila ou j'en suis , mais je m'y perds a force d'essayer de melanger les fetch assoc, array , row avec les while ...je patinne ...
... et pour le code suivant, j'arrive a avoir la liste des nom des champs, mais il me manque le premier de la liste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $sq3='SELECT * from '.$_POST['labase'].'.'.$_POST['latable']; $quer3 = mysql_query($sq3) or die(mysql_error()); do { echo 'le resultat' que j'arrive pas a avoir' ; } while ($assoc3= mysql_fetch_assoc($quer3));
voila, j'espere que j'ai été assez clair...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $sq='select '.$_POST['lechamp'].' from '.$_POST['labase3'].'.'.$_POST['latable2']; $quer = mysql_query($sq) or die(mysql_error()); //$assoc= mysql_fetch_assoc($quer); //$array= mysql_fetch_array($quer); $row=mysql_num_rows($quer); echo 'Base : '.$_POST['labase3'].'<br>Table: '.$_POST['latable2'].'<br>Champ : '.$_POST['lechamp'].'<br>'; echo '<b>'.$row.' RESULTATS:</b><br><br>'; $i=0; do { echo '<b>'.$i.'/ : </b>' .$assoc[$_POST['lechamp']].'<br>---------------------------------<br>'; $i++; } while( $array= mysql_fetch_array($quer));
si c'est possible , un piti coup de main ,
d'avance, merci d'avance .....

Répondre avec citation

Partager