Bonjour,
J'ai un petit probleme: j'ai voulu diviser une table en plusieurs pour que la premiere n'ait pas trop de champs, j'ai donc mis un champ cle etrangere sur la premiere table dans la 2eme table creee, avec Renforcer l'integrite referentielle (comme ca quand j'ouvre un formulaire avec des champs des 2 tables, il veut bien qu'on les remplisse sinon evidemment il a peur qu'il y ait plusieurs champs de la table 2 qui correspondent!)
Le probleme c'est que quand je veux creer un nouveau record dans la table 1, il me dit qu'il lui faut un champ lie dans la table 2 donc il ne peut pas le creer. Or si je veux ajouter un champ dans la table 2, evidemment il me dit aussi qu'il lui faut un champ dans la table 1... bref je tourne en rond.
J'ai un formulaire pour creer un record dans la table 1 et qui n'utilise que cette table. Je pensais donc ajouter une ligne de code sur ce formulaire pour creer en meme temps les records dans les deux tables, mais je ne sais pas comment!
Est-ce qu'il va vraiment falloir que j'utilise des sous formulaires ou je peux m'en tirer en jouant avec ca?
Partager