Attention: Live Messenger peut ne plus fonctionner / me plus vouloir se lancer après l'installation du SP2. La solution donnée par Microsoft est de réinstaller Live Messenger. Les autres applications Live ne sont pas touchées.
Attention: Live Messenger peut ne plus fonctionner / me plus vouloir se lancer après l'installation du SP2. La solution donnée par Microsoft est de réinstaller Live Messenger. Les autres applications Live ne sont pas touchées.
Bonjour,
Je dois remonter un VISTA sur une machine de 10 ans d'âge suite à un crash disque. Je suis donc reparti tranquillement de la version OEM de base sauvegardée ; un VISTA tout court de 10 ans d'âge sans SP1.
L'installation s'est déroulé sans problème mais les mises à jour se sont très vite arrêtées. Echec, impossible d'appliquer la mise à jour VISTA 32b SP1. Pas de soucis, le site de téléchargement de Microsoft délivre encore le SP1 malgré qu'il ne soit plus soutenu par la firme
. Je lance donc le téléchargement ; 420 Mo environ et dans les derniers octets, PAN : Echec du téléchargement
. Je réitère. PAN : Idem
. Je change de machine. PAN : kiff kiff
. Je réessaye : ça marche. Ouf !
Je lance l'installation et arrivé à la validation du contrat d'utilisation, tout plein de signes cabalistiques en guise de contrat. Je valide quand même et PAN : Echec
.
Je contacte Microsoft pour leur demander de jeter un œil sur leur fichier et la STUPEUR !"Ben mon p'auv monsieur, savez pas lire ? c'est plus soutenu. Au revoir et à bientôt."
Le SP2 s'installe sur le SP1 donc pas possible de biaiser. Reste une solution pour rester dans la légalité : Trouver un SP1. j'en profite pour donc faire appel aux braves gens.
A votre bon cœur![]()
Partager