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| void Score(GtkWidget* widget, gpointer data)
{
GtkWidget *pScore;
// char message1[50] = "\n Votre score est de : ";
// char message2[50] = "\n Votre nombre de coups est de : ";
char *message1=NULL;
// char score[10];
// char coups[10];
int nb_score;
int nb_coups;
// On recupere le score et on l'affiche dans un message
nb_score = GetScore(P);
/* sprintf(score, "%d", nb_score);
strcat(message1,score);
*/
// On recupere le nombre de coups et on l'affiche dans un message
nb_coups = GetNbCoups(P);
/* sprintf(coups, "%d", nb_coups);
strcat(message2,coups);
strcat(message2,"\n");
strcat(message2,message1);
*/
message1=g_strdup_printf("\n Votre score est de : %d\n Votre nombre de coups est de : %d\n",nb_score, nb_coups);
// Creation de la fenetre affichant le score et le nombre de coups
pScore = gtk_message_dialog_new (GTK_WINDOW(data),
GTK_DIALOG_MODAL,
GTK_MESSAGE_INFO,
GTK_BUTTONS_CLOSE,
message1, NULL);
g_free(message1);
// Si le score est egal a -1 alors le joueur na pas termner sa partie
// Si le score est différent de -1, on lui affiche son score t son nombre de coups
if (nb_score == -1){
gtk_message_dialog_set_markup (GTK_MESSAGE_DIALOG (pScore), "<span foreground=\"red\"><b>\n Vous n'avez pas terminé la partie! </b></span>\n");
}
else{
message1=g_strdup_printf("\n Votre nombre de coups est de : %d", nb_coups);
gtk_message_dialog_set_markup (GTK_MESSAGE_DIALOG (pScore), message1);
g_free(message1);
}
// On donne un titre à la fenetre
gtk_window_set_title(GTK_WINDOW(pScore), "Score");
// On affiche la fenetre
gtk_dialog_run(GTK_DIALOG(pScore));
// On detruit la fenetre
gtk_widget_destroy(pScore);
} |
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