Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'une de mes mésaventures.
J'avoue avoir cherché sur le net, mais les mailings list d'apache sont des fois obscures et incompréhensibles, donc je le tente ici.

Mise en situation, moi julie, je développe une super webapp avec mon copain maven2 qui me génère un war tout propre, bien fait, qui contient tous les fichiers, mes ressources supplémentaires, même mon fichier web.xml dans WEB-INF.

Comme je suis riche et que j'ai un serveur de test (et que j'adore me la péter grave), je mets mon fichier war dans le répertoire webapps de tomcat.

Je redémarre mon tomcat adoré et mossieur commence à déployer le war (jusqu'ici tout va bien).

>> Premier souci, il éclate le war certes, mais peine et traine à déployer le fichier web.xml. A savoir, il décompresse le war, tous les fichiers sont bien présents dans webapps/monAppli, mais il traine (lagtime de 1 min ou plus) avant de voir apparaitre le fichier web.xml.

>> Second souci, à la rigueur que ça rame, c'est pas vraiment un souci, mais quand ça copie pas le fichier web.xml, ça m'embête déjà plus.


Pour info la version de tomcat est la 5.0.23.


Je comprends pas, aidez moi !!!


Par avance, merci



(gros bisous)