Bonjour,

je dois développer un server qui vas gérer différents clients le tout en utilisant le protocole tcp.
J'ai fini par trouver quelque chose d'intéressant sur le net. Je suis en train de le tester. Petit à petit je fini par comprendre son fonctionnement.
Mais, je n'arrive pas faire la chose suivante :
Récupérer depuis mon serveur ce que saisis le client au clavier.

voici le code de mon server :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include "Server.h"
 
void Server::lanceur()
{
	int listenfd, connfd;
	struct sockaddr_in servaddr;
	char buff[MAXLINE];
 
	if ( (listenfd = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0)) < 0 )
	{
		perror("socket error");
		exit(1);
	}
 
	bzero(&servaddr, sizeof(servaddr));
	servaddr.sin_family = AF_INET;
	servaddr.sin_addr.s_addr = htonl(INADDR_ANY);
	servaddr.sin_port = htons(MASOCKET);
 
	if (bind(listenfd, (struct sockaddr *) &servaddr, sizeof(servaddr)) < 0)
	{
		perror("bind error");
		exit(1);
	}
	if (listen(listenfd, 5) < 0)
	{
		perror("listen error");
		exit(1);
	}
	while (1)
	{ 
		if ( (connfd = accept(listenfd, (struct sockaddr *) NULL, NULL)) < 0)
		{
			perror("accept error");
			exit(1); 
		}
 
		char * str = "entre une lettre";
 
		snprintf(buff, sizeof(buff), "%.24s\r\n", str);
 
		if (write(connfd, buff, strlen(buff)) < 0)
		{
			perror("write error");
			exit(1); 
		}
 
		/* et maintenant que faire ?? */
		}
	}
 }
Il doit bien y avoir une méthode mais je ne sais pas laquelle ...

Merci.