Bonjour,

Dans le cadre d'un hook sur DirectX (proxy dll) je suis amené a utiliser SetRect un grand nombre de fois pour incruster du texte dans un jeu.

Je suis partie d'un exemple trouvé sur le web mais aujourd"hui je me pose une question quant aux performances...

Exemple d'affichage d'un texte :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    SetRect(rec^, XKpaAVG, YKpaFront, Screen.Width, screen.height);
    TemperatureFont.DrawTextA(nil, PAnsiChar(PPAVGStr), -1, rec, DT_LEFT, D3DCOLOR_ARGB(255, 255, 216, 0));
Ce qui me gêne c'est les "Screen.Width, screen.height"...
Si ça n'a pas d'influence sur les perfs tout va bien, car dans ce cas écrire le code suivant reviendrait à diminuer les perfs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    SetRect(rec^, XKpaAVG, YKpaFront, XKpaAVG+50, YKpaFront+20);
    TemperatureFont.DrawTextA(nil, PAnsiChar(PPAVGStr), -1, rec, DT_LEFT, D3DCOLOR_ARGB(255, 255, 216, 0));
Est-ce que quelqu'un sait si l'étendu du rectangle a un impact sur les perfs ?

Merci

Alekhine.