Excellent, merci Jean-Marc![]()
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Bjarne Stroustrup est un fervent utilisateur de troff, bien vu Jean-Marc![]()
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Intéressant... surtout pour les petits jeunes dont je fais partie qui n'étaient pas née à cette époque x)
ouuah..... je m'étais jamais rendu compte que le C++ était aussi vieux (j'étais pas encore né....)Revised November 1, 1984
le document reste tout de même très intéressant, merci Jean-Marc![]()
Les pièges de l'Internet
Helix, réponse à une intrusion
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j'ai vu plus loin, c'est en me tenant sur les épaules de géants." Isaac Newton
C'est du collectorDonc toujours intéressant à potasser.
J'étais déjà en age de jouer avec les MO5 et les TO7-70, mais c'était du basic
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Partager