Bonjour,
je dois exécuter des programmes simple déja prés qui font le remplissage de ma base de donnes SQL Server 2005, j'ai changé les paramètres de la connexion a la BD (non du serveur, login ....). j'ai fais tout ca dans app.config (un des fichiers sources de mes programmes) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<configuration>
    <configSections>
        <sectionGroup name="applicationSettings" type="System.Configuration.ApplicationSettingsGroup, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" >
            <section name="Load_TARTYP.Properties.Settings" type="System.Configuration.ClientSettingsSection, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089" requirePermission="false" />
        </sectionGroup>
    </configSections>
    <applicationSettings>
      <Load_TARTYP.Properties.Settings>
        <setting name="conn_string" serializeAs="String">
          <value>Data Source=Serveur120_01\SQLEXPRESS;Initial Catalog=NOM_BD;Integrated Security=no;User ID=Administrateur;Password=*****;Min Pool Size = 1;Max Pool Size = 2;MultipleActiveResultSets=True;</value>
        </setting>
      </Load_TARTYP.Properties.Settings>
    </applicationSettings>
</configuration>
le User ID et le pass j'ai mis celui de session windows (correct?)

le programme s'exécute sans erreur de connexion mais il fait pas le traitement dans la table, pourtant j'ai versifié tout les nom de tables et les champs, et le programe marchais tres bien sur l'autre serveur....

est ce que qq1 peut m'aider a ce problème SVP? qu'elle est le meilleur moyen pour porter un programme déjà fait d'un serveur a un autre?????