Bonjour,
La méthode de suspension d'une execution pour débugger un code est :
en C# : Debug.break();
en VB : l'instruction Stop.
et en java ?
merci pour votre aide
Bonjour,
La méthode de suspension d'une execution pour débugger un code est :
en C# : Debug.break();
en VB : l'instruction Stop.
et en java ?
merci pour votre aide
Salut,
si t'utilise eclipse tu met un breakpoint au niveau de la ligne de code que tu veut
Cela n'existe pas, il faut utiliser un debugger.
Je pense qu'il y en a un dans chaque EDI, personnellement j'utilise Eclipse qui permet de faire pas mal de choses en debug.
Les composants SWING |
Les layouts SWING |
doc javase 6 |
CORBA |
XSLT |
BDD Derby embarquée
Pensez au bouton
une fois le problème résolu
Comment utiliser la fameuse balise CODE ?
moi j'utilise netbeans
le probleme c'est que j'ai une fuite dans mon code qui se produit quand une variable est nulle !!! donc je veux le suspendre seulement dans ce cas (variable =0).
Bon c'est pas possible, on cherche l'erreur autrement
merci a vous tous
Pour debugger sous netbeans, regarde ce lien
http://debugger.netbeans.org/
bon courage
Il est tout à fait possible dans Eclipse ou Netbeans de faire de breakpoints conditionnels qui ne se déclenchent que si une condition est vraiele probleme c'est que j'ai une fuite dans mon code qui se produit quand une variable est nulle !!! donc je veux le suspendre seulement dans ce cas (variable =0).
merci pour le lien, je sais bien débugger sur netbeans je voulais savoir s'il existe une possibilité de debuggage conditionnel. mais apparemment il y en a pas sur java.
Si, ça existe : cliques droit sur le breakpoint dans la marge puis sur Breakpoint, Properties. Enfin coche l'option condition,et définis ta condition.mais apparemment il y en a pas sur java.
d'accord, ce n'est pas ce que j'avais compris,
je ne sais pas si sa peut t'aider mais sous eclipse (sa doit se faire aussi sous netbeans je pense), quant tu debbuge tu peut changer la valeur d'une variable et la forcer a la valeur que tu veut
oui, c'est exactement ce que je voulais !
merci a vous tous
je marque le topic comme résolu
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager